Présentation

Spray rafraîchisseur d’haleine à Salaunes


De l'idée à l'innovation, c'est Neutral'Ion

Aurélien Fromm

Ce kinésithérapeute aguerri, grand amateur de sport et formé en Posturologie, était confronté comme nombre de ses confrères à des problématiques persistantes de certains patients. Des douleurs cervicales rebelles, des tendinopathies de coudes ou d’épaules aux résultats peu satisfaisants, des troubles posturaux majeurs sans explications apparentes…

Métaux lourds

Ces dernières années, l’impact des métaux lourds sur la santé humaine a été largement mis en avant dans les médias, et c’est en pensant à la présence de métaux intra-buccal qu’Aurélien a commmencé à s’intéresser de près à l’électrogalvanisme.

Formulation

Intuition géniale, n’ayons pas peur des mots, puisqu’assez rapidement la formule définitive de Neutral’Ion était trouvée avec des résultats spectaculaires observés.

En seulement 3 pulvérisations par jour d’une solution à base de plantes, permettez à votre corps d’exploiter sa pleine capacité.

Pourquoi utiliser ces produits ?

Les métaux buccaux, comme tous les métaux, sont constitués d’atomes. Chaque atome d’un conducteur peut donner des électrons libres qui, sous l’action d’un champ électrique, vont se déplacer pour donner naissance à un courant électrique de très basse tension : c’est le phénomène d’électrogalvanisme.

Il y a libération d’ions métalliques lorsqu’un amalgame se trouve à proximité d’autres métaux, la salive jouant alors le rôle d’électrolyse. Ce phénomène d’électrolyse accroît la corrosion des métaux et la dégradation tissulaire pouvant être à l’origine de manifestations buccales désagréables telles que goûts métalliques, brûlures, petites lésions de type lichen plan.

Tout métal, y compris les métaux buccaux habituellement utilisés, peuvent provoquer des réactions allergique ou une intolérance chez les personnes sensibles, et ainsi perturber le système immunitaire en favorisant les maladies auto-immunes.

Spray buccal à Salaunes

Ces métaux sont impliqués dans de nombreux troubles aux causes souvent inexpliquées par la médecine : maladie de peau (psoriasis, eczéma), maladie auto-immune (sclérose en plaques, thyroïdite, maladie de Sjogren), désordre gastro-intestinaux, syndrome de fatigue chronique, arthrite rhumatoïde, sclérose latérale amyotrophique…

Il est important de noter que les plombages composés de mercure étain et zinc sont reconnus comme étant des toxiques de la cellule nerveuse. Les micro-courants électriques produits par oxydation parasitent le fonctionnement du cerveau, basé sur des échanges électriques. 

Il peut être à l’origine d’une toxicité pouvant entraîner des micro-courants perturbateur du système nerveux de l’individu. Et ainsi, entraîner une faiblesse du système tonique prédisposant à une dégradation précoce ostéo-articulaire type arthrose et musculo-tendineux type tendinopathie.

Pour plus de renseignements sur le spray buccal Neutral’Ion, ses indications et son mode d’utilisation, n’hésitez pas à contacter Aurélien Fromm au 06.83.53.14.80.